Stratégie e-commerce - webmarketing & Internationalisation

Nous accompagnons au quotidien MonCoinSanté dans son développement en France et à l’international.

MonCoinSanté est une pharmacie en ligne qui figure parmi les leaders du secteur en France, mais aussi à l’international.

Site web : https://www.moncoinsante.com

Logo MonCoinSanté

 

 

Nos missions

  • Webmarketing (SEO, Fidélisation via emailing, marketing automation…)
  • Animation commerciale de la pharmacie en ligne
  • Stratégie d’internationalisation et localisation des sites (.co.uk & .es)
  • En charge du suivi et de l’optimisation des performances
Newsletter UK
moncoinsante

Notre collaboration avec MonCoinSanté

La pharmacie en ligne MonCoinSanté est une pharmacie basée en zone rurale avec la spécificité d’avoir une équipe trilingue.
Nous accompagnons l’entreprise au quotidien en apportant l’aspect e-commerce à des professionnels de santé.
En charge de l’animation commerciale, nous développons la stratégie d’internationalisation de la pharmacie en ligne. Localisation du site (en cours), webmarketing via des campagnes d’emails marketing ciblées, etc.

Les résultats sont très positifs avec une croissance supérieure à 100% du chiffre d’affaire à l’export au cours des deux dernières années.

MonCoinSanté fut notre premier client et nous reste fidèle, nous sommes en charge de la gestion de projet de la future version de la pharmacie en ligne.

Une stratégie internationale s’est imposée en raison du profil de l’entreprise, ainsi que du secteur.
Une stratégie payante avec des résultats répondant aux attentes de l’entreprise.